Slivers
Montpellier, France
Elfe
RGW?
le 02/10/2008 11:01
Taiga c'est bien mais est ce qu'avec l'arrivée de nacatl, thoctar, oblivion, la 5/5 haste vigi etc... ça vaudrait pas le coup de tenter un tricolore (en gardant le meilleur de taiga et en incluant... cape de tatou par exemple?)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2

le 02/10/2008 11:08
Je suis assez tendu sur la mana base en vrai, surtout pour un aggro :o
NeoSliverKing
Montpellier,France
le 02/10/2008 11:20
j'avais eu la même idée, la base de mana peu etre stabilisé par les nouveaux fetch et l'enchant qui rend tes terrains mais ca diminue l'aggressivité
Slivers
Montpellier, France
Elfe
C'est ça qui est fun
le 02/10/2008 11:21
et puis avec terramorphic et panorama de naya ça devrait aller.
c'est surtout que je trouve l'armadillo cloak excellente (et le bouclier de la gouve pas mauvais non plus) donc en prenant les bases de taiga + les cartes SoA + les anciennes WG ou WR jouable, il y de quoi faire une version un peu plus lente mais plus agressive imho
NeoSliverKing
Montpellier,France
le 02/10/2008 11:38
ouais ca peut etre sympa moi j'aimais bien a l'époque le kavru cornu il pau etre jouable dans ce jeu t'as une liste ?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 02/10/2008 11:46
Tiens on connaît l'environnement du prochain tournoi :p

L'idée est pas mauvaise, mais c'est vrai que perdre un tour 1 ou 2 pour stabiliser le mana, c'est chaud. On pêut quand même tenter.
Ce sera quand même probablement moins bon contre contrôle car moins de menaces à gérer rapidement.
Après si on part du principe qu'un deck est moins bon qu'un autre pour monter un jeu, on a pas fini de se prendre la tête!

Sinon kavru cornu j'ai essayé dans et j'ai trouvé ça mauvais, à mon grand étonnement.

Légende
le 02/10/2008 11:57
kavu cornu, c est une perte de tempo,
pas étonnant que ça soit mauvais dans un deck aggro


la vraie question qu'il faut se poser ici, c est en quoi un deck RGW aggro est meilleur qu'un RG ou WG aggro

que gagne-t-il ?
pour compenser sa perte énorme en stabilité.
Slivers
Montpellier, France
Elfe
alors que
le 02/10/2008 12:00
le lion 2/2 pour 1W flash qui bounce une créa est meilleur mais moins agro. c'est l'ami du blasto.
le mana pose un pb mais si on arrive a passer cette difficulté, une 2/3 pour R et une 3/3 pour G ça a une bonne tete.
Pour thoctar en unco je me tate:thoctar + cape/bouclier c'est bourrin mais contrairement a blasto il craind les antibetes

le 02/10/2008 13:05
Citation :
que gagne-t-il ?

bah il l'a dit des enchant creature :{

Non sérieusement, le nacatl il est 1/1 pour 1 sauf si t'as perdu un tempo énorme pour te construire une mana-base (= t'es pas plus aggressif que si tu joues un taiga normal).

Une utilisation purament aggro du bestiau j'y croisjuste pas.
Dans un Threshold-like par contre, why not... ptit mangouste common, mais targettable...
Slivers
Montpellier, France
Elfe
disons que qd j'ai joué slivo
le 02/10/2008 21:27
l'efficacité de la cape de tatou a plier des games m'a impressionné.
Pour bouclier de la gouve je suis pas convaincu mais ça m'a l'air interressant.
Et pour finir Oblivion ring.
Faudrait que je teste avec 1/3 de chaque en terrain voir ce que ça donne.
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
on a essayer
le 03/10/2008 19:45
et moi j'aime pas du tout

c'est très lent, pour avoir un peu de punch et donner de l'utilité aux cc=1, il ne faut pas de terramorphic, donc fort risque de color death.

de plus, les betes aux maximum sont 3/3, cad au tour trois, l'adversaire en a de plus grosse :/

moi j'aime pas trop

par contre sur GW aggro, j'ai fait ça
Slivers
Montpellier, France
Elfe
j'ai ajouté
le 04/10/2008 11:09
les modifs auxquelles j'avais pensé pour jouer thoctar
Manu34
Montpellier, France

Légende
nacatl
le 04/10/2008 12:51
en tant que 2/2 pour 1, il est déjà pas mal, en bicolore GW ou RG.
Moi je vais voir pour le rentrer dans mon taiga en tant que 5ème-6ème voire 7ème kird ape...
emrad nl
Tu peux même
le 04/10/2008 14:39
caser une voire deux montagnes pour les rendres 3/3 de temps en temps.

Avec des Terramorphic et 2 fetchlands de Naya, tu peux jouer une seul montagne, et c'est bon.

le 04/10/2008 19:28
une 2/2, même pour 1 c'est pas une menace en peasant. çà crève sur absolument tout :/
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 05/10/2008 9:54
oui, mais l'idée de disposer 4 2/3 potentielles et de 2 ou 3 2/2 potentielles pour un cc de 1 est séduisante. Voir lors de tests si le mot "potentiel" casse pas tout le rêve, mais à tester
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
je vais
le 05/10/2008 12:35
essayer, quand j'aurais le tps
Slivers
Montpellier, France
Elfe
et puis
le 05/10/2008 13:42
si le jeu est essentiellement bicolore il doit supporté sans probleme 4 terrains qui font de l'incolore (panorama de naya) et qui iront chercher des que ça ne risquera pas de ralentir la sortie, le terrain manquant ( En 1 exemplaire ça devrait suffire)
m3m3p4sm4l nl
ouais
le 14/10/2008 14:03
j'ai voulu essayé aussi, c'est pas évident à builder, pour compenser la perte de tempo je voulait mettre des vial, et des manamorphoses aussi pour stabiliser. En fait thocar c pas si fort finalement vu le panel impressionant d'unco dispo, et du coup le blanc n'apporte pas tant que ça à mon avis, ça vaut ptet 4 terramorphic + 1 plaine pour les 4 nactal à la rigueur.
en rouge/blanc, à part goblin legionnaire je vois pas de trucs biens
en blanc/vert, rien d'ultime non plus, enfin j'oublie certainement l'existence de certains trucs ^^
m3m3p4sm4l nl
ha si
le 14/10/2008 14:17
le nouveau boost blanc/vert qui donne +3/+3 a une bete et +1/+1 a toute les autres est vraiment monstrueux!
Slivers
Montpellier, France
Elfe
surtout en boostant
le 14/10/2008 21:59
une bete qui a deja cape de tatou ^^

Comment ça j'insiste?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.